Comment ça marche pour bénéficier de Tarif dégressif ?
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-7% dès 500 HT d'achats
-10% dès 1000 € HT d'achats
-15% dès 2000 € HT d'achats
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Cette offre n'est pas cumulable avec les opérations spéciales en cours.
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Comment faire si je n'arrive pas à me connecter ?
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Si vous ne parvenez toujours pas à vous identifier, contactez le Service Client en cliquant ICI.
Chères Clientes, Chers Clients,
Vous êtes nombreux à solliciter le Service Client Dream machine Nos conseillers sont mobilisés plus que jamais pour vous apporter satisfaction.
Votre demande est importante et vous pouvez compter sur nous, c'est pourquoi nous déployons tous nos efforts pour une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
Bien sincèrement, L’Equipe Service Client Dream machine
comment imprimer sa facture?
Comment imprimer ma facture ?
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Rendez-vous dans votre Compte, rubrique « Commandes ».
•Sélectionnez la commande concernée
•Cliquez sur « Téléchargez votre facture »
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Etape 1
Etape 2
Etape 3
Comment nous renvoyer un article ?
15 JOURS POUR NOUS RETOURNER UN ARTICLE
COMMENT NOUS RENVOYER UN ARTICLE ?
A réception de votre colis, vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous retourner un article (hors commande spéciale, cette précision est indiquée dans la description de l'article) à l'adresse ci-dessous :
Dream machine
Zi du chemin vert 2, allee des grebes
78610 le perray en yveline
Le retour ne sera accepté que s'il est : - Dans le délai de retour - Dans son emballage d'origine, propre à la revente - Complet et non endommagé.
SI LES CONDITIONS DE RETOUR NE SONT PAS REMPLIES ?
Si les conditions de retour ne sont pas remplies, merci de nous contacter :
- Par email à contact@dream-machine.fr en précisant votre numéro de facture et les raisons de votre retour
- Par téléphonedepuis la Franceau 0805 08 94 79 Appel gratuit , depuis l'étranger 00 ( 33 ) 1 61 39 17 97
Nous conviendrons ensemble d'une solution
Dans le cas d'un retour, merci d'apporter un soin particulier à l'emballage pour la réexpédition :
- Utilisez un nouveau carton d'emballage si nécessaire - Utilisez des protections (papier journal chiffonné, polystyrène etc.) pour préserver les articles dans le colis des chocs extérieurs durant leur retour, notamment s'ils sont lourds et/ou fragiles - Merci de joindre une copie de la facture ou sur papier libre son numéro ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques.
Attention:
Pour toutes pièces comportant un défaut ou ne correspondant pas a la description
un échange sera rapidement effectué ou un avoir de leur valeur, Hors frais de port et d'emballage après expertise dans nos locaux.
Les retours de pièces défectueuses doivent être effectués dans un délai maximum de 15 jours à partir de la date de leur réception.
En aucun cas, nous n'acceptons les retours expédiés en contre remboursement, ou port dû, ou mal emballés.
Les retours sont limités aux pièces en parfait état, propres, retournées dans leur emballage d'origine.
Les pièces de carrosserie à peindre doivent être essayées sur le véhicule avant peinture : il ne sera fait aucune reprise pièces peintes.
Nous n'acceptons aucun retour pour les livres, pièces électriques, vitres, coussinets et segments ou pièces sur commande spéciale.
Les frais de retour restent à votre charge.
Pour toute autre demande, notre équipe reste à votre disposition.
Comment suivre la livraison de ma commande ?
Connectez-vous pour suivre votre commande
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-vous sur le site de la poste pour un suivi en temps réel :
Ce suivi est également possible depuis votre compte client :
Connectez-vous à l’aide de vos identifiants.
Cliquez sur «Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée.
Dans le tableau récapitulatif des articles commandés, cliquez sur « Suivre la livraison en ligne » (en haut à gauche)
Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le suivi de votre colis, étape par étape.
Si votre colis est indiqué comme livré et que vous ne l'avez pas encore reçu, nous vous conseillons de consulter votre de boîte à lettre. En cas d'absence au moment de la livraison, la poste devrait avoir déposé un avis de passage.
Il manque des articles dans ma commande
Pour des questions logistiques, il est possible que votre commande soit livrée en plusieurs colis.
Afin de vous proposer un large choix de produits, nous travaillons avec une sélection de partenaires.
Quand vous achetez un article partenaire, il arrive régulièrement que vous receviez cet article séparément du reste de votre commande si celui-ci est envoyé directement par notre partenaire.
Vous pouvez également obtenir un suivi de votre colis partenaire depuis votre compte client.
Les articles manquants sont indiqués comme livrés
Si malgré cette vérification vous ne parvenez pas retrouver les articles manquants, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Préparez votre numéro de commande et favorisez une prise en charge rapide. Si votre demande concerne un article, veuillez prendre sa référence, disponible dans la partie "description" du produit.
Je veux passer commande au téléphone
Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas valider une commande en téléphonant à nos spécialistes.
En effet, notre système de paiement nous permet d’être assuré que le moyen de paiement utilisé est bien celui du titulaire.
Le paiement sécurisé vous permet également de crypter vos coordonnées bancaire, afin que seul notre système ait accès à ces informations.
Vous ne parvenez pas à commander sur notre site ?
Il s’agit certainement d’une erreur.
Dans ce cas, veuillez tenter une nouvelle fois ultérieurement, nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
La réception du produit
Une prudence toute particulière s'impose à la réception du produit.
Le fait d'être attentif à l'état du colis et de refuser sa prise en charge le cas échéant permet notamment d'éviter des démarches parfois longues, pénibles et coûteuses auprès du service après-vente.
Suis-je tenu(e) d'accepter le colis que l'on me présente ?
Vous n'êtes pas tenu(e) d'accepter le colis que vous présente le livreur.
Vous avez en effet la possibilité d'exercer votre droit de rétractation dès le moment de la livraison, simplement en apposant la mention « Colis refusé pour rétractation ».
Vous n'avez pas à motiver autrement ce refus.
La boutique est ensuite tenue de vous rembourser du montant de la commande (frais de port non compris).
Dans le cas de "frais de livraison offerte" ces derniers seront deduits du montant du remboursement des pieces retournees
Vous êtes par ailleurs tenu(e) de refuser le colis lorsque celui-ci est manifestement en mauvais état (abîmé, écrasé, troué...).
Ne vous laissez pas influencer par le livreur et ne signez le bon de livraison qu'avec la garantie d'un colis en bon état.
En effet, si vous acceptez un colis manifestement en mauvais état et que le produit s'avère lui aussi abîmé, la boutique sera en droit de refuser le retour et l'échange.
Il est enfin couramment conseillé d'émettre des réserves sur le bordereau de livraison ou d'ouvrir le colis avant de signer.
Ces deux conseils sont des légendes urbaines dans la mesure où les réserves ainsi formulées n'ont pas de valeur juridique et que le fait d'ouvrir le colis équivaut à l'accepter.
Reste le cas de figure d'un colis qui est livré sans que vous ayez signé la prise en charge (le colis est déposé par le transporteur devant la porte du logement).
Vous disposez alors de trois jours pour avertir le transporteur d'un défaut.
Vous devez en parallèle informer la boutique de cette démarche par lettre recommandée.
Livraison offerte ?
Port offert dès 150€ d'achat les conditions
Pour les commandes de 150 € ou plus
Il vous suffit de regarder dans la description de l'article si le port est offert, Port offert dès 150€ d'achat vous indique le port offert sur une selection d'articles sur notre site.
Nous vous offrons les frais de port si les conditions suivantes sont réunies :
Total du panier 150 € ou plus
Et si tous les articles sont eligibles avecPort offert dès 150€ d'achat
Si votre commande est eligible le site vous proposera la livraison offerte automatiquement (livraison sous 4 à 5 jours ouvrables )
Si vous souhaitez bénéficier de cette promotion il vous suffit de cocher la case port offert lors de la validation de votre commande.
Tous les articles dans votre panier doivent être eligibles pour bénéficier du port offert .
Attention si vous avez des articles non eligibles avec Port non offert Ceci annulera la livraison offerte .
Exemple si vous avez trois articles indiquant une livraison offerte et un article indiquant un port non offert vous ne beneficierez pas du port offert !.
Sont généralement exclus :
Le port offert ne s'applique généralement pas aux articles volumineux ou lourds ainsi qu'aux articles ayant une forte remise de base , Vous reconnaitrez ces article par la mention port non offert
Le port offert s'applique uniquement pour la france metropolitaine .
Vous ne béneficierez pas non plus des frais de port offert si des articles sont annulés amenant votre panier à moins de 150 € (suite à une rupture fabricant ou à un délai trop long)
Les expéditions se font les Jours ouvrés: tous les jours à l'exception des week-ends et jours feriés. Les restrictions nationales de circulation pour les camions (ponts, jours de fêtes, etc) peuvent entrainer exceptionnellement des retards de livraisons de 1 ou 2 jours dont ni Colissimo, ni nous, ne pouvont être tenus pour responsables.
A RECEPTION DE VOTRE COLIS : Si votre colis vous semble avoir été endommagé,ouvert,rescotché ou toute autre manipulation suspecte, merci de le refuser ou de le faire constater par écrit par votre facteur ou a votre transporteur. Si votre colis vous a été remis dans votre boite aux lettres sans votre signature, priere de le signaler à votre poste ou au transporteur
En cas de réclamation pour colis incomplet,si les procédures ci-dessus ne sont respectées
aucun échange
aucun remboursement
aucun renvoi de marchandise ne sera désormais possible.
Merci pour votre compréhension.
Ma commande est marquée "Commande en cours de Collecte et inspection finale"
Votre commande passée avant 14H sera traitée dans les 48 heures ( hors week-end et jours feriees ) puis expédiée selon le mode de livraison choisi
Une fois votre commande passée en statut " Commande en cours de Collecte et inspection finale "
Nous Procéderons a l'encaissement de votre paiement a cette etape car votre commande est prete a etres expedie
Lorsque votre colis est expédié de notre entrepôt, nous vous enverrons une notification d'expédition et les détails de suivi.
Les délais de livraison sont de 3 à 4 jours ouvrés via Colissimo en période ordinaire
Ma commande est marquée comme "en attente de règlement"
Dans votre page mon compte, votre commande est notée en attente de règlement.
Cela signifie que votre commande est en attente de paiement avant de pouvoir être validée et expediée.
La commande sera validée comme payée dès validation d'un moyen de paiement, carte bancaire, virement , 3 x sans frais
On m'indique que ma commande ou un produit sera livré directement par le fournisseur. Sous quel délai vais-je recevoir ma pièce ?
Vous avez reçu un e-mail vous avertissant que la livraison sera effectuée directement par notre fournisseur. Dès réception de cet e-mail, le délai de livraison estimé sera entre 7 à 10 jours. Pour suivre votre colis dans ce cas là, il est nécessaire de nous contacter par téléphone, t'chat ou e-mail, et nous effectuerons le suivi auprès de notre fournisseur.
Paiement en 2 / 3 ou 4 fois
Le paiement en « 2 / 3 ou 4 fois » par carte bancaire est accessible pour certaines commandes dont le montant est compris entre 150€ et 2000€.
Le prélèvement des échéances sur votre carte bancaire se répartit comme indiqué dans le tableau ci-dessous :
Echéances
Date de prélèvement
1ère échéance
Au jour de la commande
2ème échéance
Au 30ème jour suivant la commande
3ème échéance
Au 60ème jour suivant la commande
4ème échéance
Au 90ème jour suivant la commande
Les échéances se font le 30 / 60 et 90 eme jour suivant la date de validation de la commande
Paiement en carte bancaire
Le paiement s'effectue au choix sur les serveurs bancaires sécurisés de nos partenaires (Banque Populaire). Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Dream machine
Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque que vous aurez choisie.
Paiement par PayPal
Nous n'acceptons pas les reglements Paypal !
PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d'envoyer et de recevoir de l'argent. Pour bénéficier de ces services, une personne doit créer un compte puis transmettre diverses coordonnées bancaires à PayPal, telles que le numéro de carte de paiement. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à recommuniquer ses coordonnées bancaires, une adresse de courrier électronique et un mot de passe étant suffisants.
Puis-je être accompagné pour passer ma commande ?
Vous souhaitez obtenir de l'assistance pour passer votre commande en ligne ?
Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Les membres du service Client peuvent vous renseigner sur les produits présentés sur le site et vous guider dans les étapes de votre commande.
Par t'chat avec notre systeme de t'chat
Vous pouvez egalement passer directement votre commande par téléphone, en toute sécurité.
N'hésitez pas pour cela à nous contacter au 01 61 39 17 97 du lundi au vendredi de 9h à 19h (coût d'un appel local)
Nos experts vous accompagnent dans vos choix techniques.
En cas de doute sur le diagnostic ou les méthodes de démontages-remontages de pièces complexes, nous vous conseillons de consulter un professionnel de l'automobile avant de passer votre commande sur notre site.
Qu'est-ce qu'une référence constructeur ?
La Référence constructeur ou numéro OEM (pour l'anglais Original Equipment Manufacturer -Fabricant d'équipement d'origine) de la pièce est une référence unique que le constructeur de l'automobile donne à la pièce qu’il monte sur un véhicule qu'il produit.
Peu importe le fabricant de la pièce elle-même - Bosch, Valeo ou autre - le numéro OEM reste le même pour toutes les pièces ayant les caractéristiques correspondant à ce même OEM.
La référence constructeur est avant tout une référence du fabriquant de l’automobile.
La même pièce détachée peut très bien avoir plusieurs numéros OEM : elle aura une référence pour les automobiles VOLKSWAGEN, une autre pour les Renault etc. La référence constructeur est un des moyens d'être sûr que la pièce que vous êtes en train d’acheter est compatible avec votre véhicule.
Il est important de vérifier systématiquement que votre numéro OEM figure dans la liste des références constructeur de la piece que vous achetez
Quand serais-je remboursé ?
Le Client sera intégralement remboursé des sommes versées dès réception et vérification du retour de ses articles et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Dream machine pourra différer le remboursement jusqu'à réception des articles dans notre entrepôt ou réception de la preuve d'expédition des articles, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Nous vous enverrons un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué
par recrédit de la transaction correspondante si vous aviez réglé votre commande par carte bancaire ou via PayPal.
Pour les remboursements par carte bancaire, sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.
Que faire si le produit n'est pas conforme ou abîmé ?
Que faire si le produit n'est pas conforme ou abîmé ?
Un autre cas de figure peut se présenter, celui de produits abîmés ( voire cassés) dans un colis intact. Vous disposez alors de 48 heures pour nous contacter let demander un échange.
Privilégiez le contact par mail qui permet de garder une trace des échanges et dont la date et l'heure font foi.
Autre conseil : celui de prendre garde à toujours ouvrir très proprement vos colis en prévision de ces situations dans lesquelles la boutique vous demandera de justifier du bon état de l'emballage au moyen d'une photo.
La déception à la livraison peut venir d'un produit abîmé mais aussi d'un produit non conforme.
Dans ce cas de figure, la responsabilité du professionnel est engagée dans la mesure où il est tenu de vous fournir un produit correspondant à la description. de l'article
Attention les photos ne sont pas contarctuelles et ne rentre pas dans ce cadre
Vous êtes alors en droit de demander le remboursement à notrecharge exclusive (frais d'envoi + montant du produit + frais de retour).
Si vous décidez toutefois de vous accommoder du produit reçu, vous êtes en droit de demander un geste commercial (remise, bon d'achat...).
Que signifie la mention "disponible" sur votre site web ?
R: La mention "disponible" signifie que le produit que vous cherchez n'est pas forcément en stock chez nous, mais est disponible chez notre fournisseur. Cela signifie que nous pouvons commander le produit pour vous dès que vous passez la commande et que notre fournisseur nous livrera généralement le produit dans nos entrepôts sous 48/72 heures. Après réception du produit, nous traiterons votre commande et nous vous l'enverrons dès que possible.
Q: Quels sont les délais de livraison pour les produits qui ne sont pas en stock ?
R: Les délais de livraison pour les produits qui ne sont pas en stock peuvent varier en fonction de la disponibilité chez notre fournisseur. Les mentions "sous 7/10 jours" ou "sous 15/20 jours" sont des délais généralement constatés pour obtenir le produit, mais ils ne sont pas garantis. Il est donc important de confirmer le délai de livraison exact au moment de la commande.
Quels sont les délais de livraison ?
Connectez-vous pour suivre votre commande
Vous recevrez votre colis sous 3 à 7 jours ouvrables (à l'exception du dimanche et des jours fériés) à compter du jour de validation de votre commande.
Corse: votre colis arrivera sous 4 à 8 jours ouvrables (lundi au samedi).
Nous constatons un retard dans la préparation de votre commande, la livraison de votre commande pourrait être retardée.
Notre service client n'a pas la possibilité d'accélérer le processus de livraison.
Il s’agit de pièces entièrement rénovées par les équipementiers et proposées en échange standard.
Moins chères, elles sont aussi fiables que des pièces neuves.
Moteur, Alternateurs, cardans, démarreurs, étriers, injecteurs, pompes de direction assistée peuvent être proposés en échange standard.
Référez-vous au descriptif du produit sur Dream-machine.fr pour contrôler s’il s’agit d’une pièce consignée.
Le prix de vente inclut le coût de la consigne dans certains cas
Pour les Moteurs un chèque de caution ou consigne est a nous adresser
Elle vous est remboursée lorsque vous renvoyez la pièce usagée dans le cas ou celle-ci a été encaissee
Retrait sur place dans nos locaux du 78 Yvelines
Retrait sur place dans nos locaux du 78 Yvelines
Vous souhaitez retirer votre commande dans nos locaux du 78 (Yvelines) ?
Rien de plus simple, lors de la validation de votre commande, choisir le mode de livraison adéquat :
"Retrait sur place dans le 78 sur Rendez-vous"
A réception de votre commande, comptez un délai de traitement sous environ 48 à 72h
Ce délai de traitement correspond généralement au temps approximatif dans lequel nous allons traiter votre commande,
car nous traitons les commandes dans l'ordre d'arrivée.
Une fois votre commande passée en statut complétée, vous recevrez un e-mail de confirmation afin de convenir d'un rendez-vous
Nos horaires d'ouverture habituels sont du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 13h à 16h
Virement bancaire
Nous acceptons le règlement par virement pour toute commande
Merci de noter que le matériel ne pourra être réservé avant la réception du paiement.
Important : Précisez votre numéro de commande en libellé de l’opération
Notre compte en Euros (EUR) étant domicilié en France, nos clients utilisant un compte hors de la zone euro sont invités à établir un virement international.
Je fais un virement depuis un compte situé dans la zone euro. Ai-je des frais particuliers à supporter ?
Votre banque ne peut facturer que le tarif standard d'un virement (souvent gratuit s'il est fait en ligne, depuis votre compte bancaire, et il dépasse rarement quelques euros au guichet). Pour nos clients titulaires d'un compte bancaire issue d'un pays membre de l'eurozone, aucun frais supplémentaire ne peut être exigé du fait qu'il s'agisse d'un virement international.
Combien de temps est nécessaire pour que mon virement soit pris en compte ?
Les virements nous parviennent généralement sous 2 à 4 jours ouvrés. Nous validerons ce règlement J+1 après sa réception (jours ouvrés) : nous le confirmons systématiquement par email. 3 à 5 jours sont donc généralement nécessaires pour que la commande soit validée après saisie du virement.
Comment puis-je savoir si la pièce correspond à mon véhicule ?
Nos fiches articles ont été rédigées par nos responsables de gammes expérimentés afin de mieux vous aiguiller dans votre choix.
Le modèle concerné, le mois, l'année et toutes informations nécessaires sont renseignés pour vous permettre d'identifier le produit correspondant.
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Si votre commande est eligible le site vous proposera la livraison offerte automatiquement (livraison sous 4 à 5 jours ouvrables )
Si vous souhaitez bénéficier de cette promotion il vous suffit de cocher la case port offert lors de la validation de votre commande.
Tous les articles dans votre panier doivent être eligibles pour bénéficier du port offert .
Attention si vous avez des articles non eligibles avec Port non offert Ceci annulera la livraison offerte .
Exemple si vous avez trois articles indiquant une livraison offerte et un article indiquant un port non offert vous ne beneficierez pas du port offert !.
Sont généralement exclus :
Le port offert ne s'applique généralement pas aux articles volumineux ou lourds ainsi qu'aux articles ayant une forte remise de base , Vous reconnaitrez ces article par la mention port non offert
Le port offert s'applique uniquement pour la france metropolitaine .
Vous ne béneficierez pas non plus des frais de port offert si des articles sont annulés amenant votre panier à moins de 150 € (suite à une rupture fabricant ou à un délai trop long)
Les expéditions se font les Jours ouvrés: tous les jours à l'exception des week-ends et jours feriés. Les restrictions nationales de circulation pour les camions (ponts, jours de fêtes, etc) peuvent entrainer exceptionnellement des retards de livraisons de 1 ou 2 jours dont ni Colissimo, ni nous, ne pouvont être tenus pour responsables.
A RECEPTION DE VOTRE COLIS : Si votre colis vous semble avoir été endommagé,ouvert,rescotché ou toute autre manipulation suspecte, merci de le refuser ou de le faire constater par écrit par votre facteur ou a votre transporteur. Si votre colis vous a été remis dans votre boite aux lettres sans votre signature, priere de le signaler à votre poste ou au transporteur
En cas de réclamation pour colis incomplet,si les procédures ci-dessus ne sont respectées
aucun échange
aucun remboursement
aucun renvoi de marchandise ne sera désormais possible.
Merci pour votre compréhension.
On m'indique que ma commande ou un produit sera livré directement par le fournisseur. Sous quel délai vais-je recevoir ma pièce ?
Vous avez reçu un e-mail vous avertissant que la livraison sera effectuée directement par notre fournisseur. Dès réception de cet e-mail, le délai de livraison estimé sera entre 7 à 10 jours. Pour suivre votre colis dans ce cas là, il est nécessaire de nous contacter par téléphone, t'chat ou e-mail, et nous effectuerons le suivi auprès de notre fournisseur.
Que faire si le produit n'est pas conforme ou abîmé ?
Que faire si le produit n'est pas conforme ou abîmé ?
Un autre cas de figure peut se présenter, celui de produits abîmés ( voire cassés) dans un colis intact. Vous disposez alors de 48 heures pour nous contacter let demander un échange.
Privilégiez le contact par mail qui permet de garder une trace des échanges et dont la date et l'heure font foi.
Autre conseil : celui de prendre garde à toujours ouvrir très proprement vos colis en prévision de ces situations dans lesquelles la boutique vous demandera de justifier du bon état de l'emballage au moyen d'une photo.
La déception à la livraison peut venir d'un produit abîmé mais aussi d'un produit non conforme.
Dans ce cas de figure, la responsabilité du professionnel est engagée dans la mesure où il est tenu de vous fournir un produit correspondant à la description. de l'article
Attention les photos ne sont pas contarctuelles et ne rentre pas dans ce cadre
Vous êtes alors en droit de demander le remboursement à notrecharge exclusive (frais d'envoi + montant du produit + frais de retour).
Si vous décidez toutefois de vous accommoder du produit reçu, vous êtes en droit de demander un geste commercial (remise, bon d'achat...).
Que signifie la mention "disponible" sur votre site web ?
R: La mention "disponible" signifie que le produit que vous cherchez n'est pas forcément en stock chez nous, mais est disponible chez notre fournisseur. Cela signifie que nous pouvons commander le produit pour vous dès que vous passez la commande et que notre fournisseur nous livrera généralement le produit dans nos entrepôts sous 48/72 heures. Après réception du produit, nous traiterons votre commande et nous vous l'enverrons dès que possible.
Q: Quels sont les délais de livraison pour les produits qui ne sont pas en stock ?
R: Les délais de livraison pour les produits qui ne sont pas en stock peuvent varier en fonction de la disponibilité chez notre fournisseur. Les mentions "sous 7/10 jours" ou "sous 15/20 jours" sont des délais généralement constatés pour obtenir le produit, mais ils ne sont pas garantis. Il est donc important de confirmer le délai de livraison exact au moment de la commande.
Quels sont les délais de livraison ?
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Vous recevrez votre colis sous 3 à 7 jours ouvrables (à l'exception du dimanche et des jours fériés) à compter du jour de validation de votre commande.
Corse: votre colis arrivera sous 4 à 8 jours ouvrables (lundi au samedi).
Nous constatons un retard dans la préparation de votre commande, la livraison de votre commande pourrait être retardée.
Notre service client n'a pas la possibilité d'accélérer le processus de livraison.
Vous souhaitez retirer votre commande dans nos locaux du 78 (Yvelines) ?
Rien de plus simple, lors de la validation de votre commande, choisir le mode de livraison adéquat :
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A réception de votre commande, comptez un délai de traitement sous environ 48 à 72h
Ce délai de traitement correspond généralement au temps approximatif dans lequel nous allons traiter votre commande,
car nous traitons les commandes dans l'ordre d'arrivée.
Une fois votre commande passée en statut complétée, vous recevrez un e-mail de confirmation afin de convenir d'un rendez-vous
Nos horaires d'ouverture habituels sont du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 13h à 16h
Comment ça marche pour bénéficier de Tarif dégressif ?
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Remises par palier : des 250 € , vous bénéficiez de rabais promotionnel sur le prix unitaire des articles!
Exceptionnel sur Dream-machine.fr , vous pouvez bénéficier de remises sur vos artcles .
Elles se calculent automatiquement dans votre panier, en fonction du montant total de votre commande et de la mention ( jusqu'a x% de remise ) indiquée dans la fiche article du produit
-5% dès 250 € HT d'achats
-7% dès 500 HT d'achats
-10% dès 1000 € HT d'achats
-15% dès 2000 € HT d'achats
Les remises automatiques ne s'appliquent pas sur certains articles tels que les moteurs boites de vitesse et autres articles avec la mention ( pas de remise sur cet article )
Les remises automatiques ne s'appliquent egalement pas pendant les soldes, pendant le Mois des Affaires et ne sont pas cumulables avec toute offre en cours.
Cette offre n'est pas cumulable avec les opérations spéciales en cours.
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Cumul des offres
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Les soldes et les soldes exceptionnelles (prix barrés) sur notre boutique en ligne ne sont pas pris en compte dans les paliers permettant de profiter de ces remises
Paiement en 2 / 3 ou 4 fois
Le paiement en « 2 / 3 ou 4 fois » par carte bancaire est accessible pour certaines commandes dont le montant est compris entre 150€ et 2000€.
Le prélèvement des échéances sur votre carte bancaire se répartit comme indiqué dans le tableau ci-dessous :
Echéances
Date de prélèvement
1ère échéance
Au jour de la commande
2ème échéance
Au 30ème jour suivant la commande
3ème échéance
Au 60ème jour suivant la commande
4ème échéance
Au 90ème jour suivant la commande
Les échéances se font le 30 / 60 et 90 eme jour suivant la date de validation de la commande
Paiement en carte bancaire
Le paiement s'effectue au choix sur les serveurs bancaires sécurisés de nos partenaires (Banque Populaire). Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Dream machine
Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque que vous aurez choisie.
Paiement par PayPal
Nous n'acceptons pas les reglements Paypal !
PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d'envoyer et de recevoir de l'argent. Pour bénéficier de ces services, une personne doit créer un compte puis transmettre diverses coordonnées bancaires à PayPal, telles que le numéro de carte de paiement. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à recommuniquer ses coordonnées bancaires, une adresse de courrier électronique et un mot de passe étant suffisants.
Virement bancaire
Nous acceptons le règlement par virement pour toute commande
Merci de noter que le matériel ne pourra être réservé avant la réception du paiement.
Important : Précisez votre numéro de commande en libellé de l’opération
Notre compte en Euros (EUR) étant domicilié en France, nos clients utilisant un compte hors de la zone euro sont invités à établir un virement international.
Je fais un virement depuis un compte situé dans la zone euro. Ai-je des frais particuliers à supporter ?
Votre banque ne peut facturer que le tarif standard d'un virement (souvent gratuit s'il est fait en ligne, depuis votre compte bancaire, et il dépasse rarement quelques euros au guichet). Pour nos clients titulaires d'un compte bancaire issue d'un pays membre de l'eurozone, aucun frais supplémentaire ne peut être exigé du fait qu'il s'agisse d'un virement international.
Combien de temps est nécessaire pour que mon virement soit pris en compte ?
Les virements nous parviennent généralement sous 2 à 4 jours ouvrés. Nous validerons ce règlement J+1 après sa réception (jours ouvrés) : nous le confirmons systématiquement par email. 3 à 5 jours sont donc généralement nécessaires pour que la commande soit validée après saisie du virement.
Comment nous renvoyer un article ?
15 JOURS POUR NOUS RETOURNER UN ARTICLE
COMMENT NOUS RENVOYER UN ARTICLE ?
A réception de votre colis, vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous retourner un article (hors commande spéciale, cette précision est indiquée dans la description de l'article) à l'adresse ci-dessous :
Dream machine
Zi du chemin vert 2, allee des grebes
78610 le perray en yveline
Le retour ne sera accepté que s'il est : - Dans le délai de retour - Dans son emballage d'origine, propre à la revente - Complet et non endommagé.
SI LES CONDITIONS DE RETOUR NE SONT PAS REMPLIES ?
Si les conditions de retour ne sont pas remplies, merci de nous contacter :
- Par email à contact@dream-machine.fr en précisant votre numéro de facture et les raisons de votre retour
- Par téléphonedepuis la Franceau 0805 08 94 79 Appel gratuit , depuis l'étranger 00 ( 33 ) 1 61 39 17 97
Nous conviendrons ensemble d'une solution
Dans le cas d'un retour, merci d'apporter un soin particulier à l'emballage pour la réexpédition :
- Utilisez un nouveau carton d'emballage si nécessaire - Utilisez des protections (papier journal chiffonné, polystyrène etc.) pour préserver les articles dans le colis des chocs extérieurs durant leur retour, notamment s'ils sont lourds et/ou fragiles - Merci de joindre une copie de la facture ou sur papier libre son numéro ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques.
Attention:
Pour toutes pièces comportant un défaut ou ne correspondant pas a la description
un échange sera rapidement effectué ou un avoir de leur valeur, Hors frais de port et d'emballage après expertise dans nos locaux.
Les retours de pièces défectueuses doivent être effectués dans un délai maximum de 15 jours à partir de la date de leur réception.
En aucun cas, nous n'acceptons les retours expédiés en contre remboursement, ou port dû, ou mal emballés.
Les retours sont limités aux pièces en parfait état, propres, retournées dans leur emballage d'origine.
Les pièces de carrosserie à peindre doivent être essayées sur le véhicule avant peinture : il ne sera fait aucune reprise pièces peintes.
Nous n'acceptons aucun retour pour les livres, pièces électriques, vitres, coussinets et segments ou pièces sur commande spéciale.
Les frais de retour restent à votre charge.
Pour toute autre demande, notre équipe reste à votre disposition.
Quand serais-je remboursé ?
Le Client sera intégralement remboursé des sommes versées dès réception et vérification du retour de ses articles et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Dream machine pourra différer le remboursement jusqu'à réception des articles dans notre entrepôt ou réception de la preuve d'expédition des articles, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Nous vous enverrons un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué
par recrédit de la transaction correspondante si vous aviez réglé votre commande par carte bancaire ou via PayPal.
Pour les remboursements par carte bancaire, sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.